Air gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air gear

Forum de l'alliance Air Gear de l'univers 56
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 --- Kolibrii's Store ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolibrii
Rider
Kolibrii


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19

--- Kolibrii's Store --- Kscopiesw3

I) Commerce



  • Echange à taux variables. Les échanges de ressources prennent une large place dans le développement d'un empire. Mais le nombre de stratégies est égal aux nombres de seigneurs de guerres, l'utilisation des ressources diffèrent. C'est pourquoi KS propose des échanges à taux variables (selon les besoin de l'agence) qui sont en moyenne 3/2/1.
  • Membre: Les membres peuvent souscrire à des offres à taux plus intéraissant de type 2/1.5/1
  • VIP: Les VIP peuvent choisir leur taux (sous acceptation de l'agence, ex: 1/1/2 est envisageable)


  • Prêt avec intérêts. Lors de guerres ou d'expansions rapides, les ressources peuvent manquer. KS à développé un système de prêt avec intérêts. Les intérêts dépendent des ressources demandées, des stocks disponibles et de la rapidité de la demande, et sera évalué cas par cas par un devis.
  • Membre: Le taux d'intéret est inférieur à celui des non-membres et le delai de remboursement est allongé.
  • VIP: Taux d'intérêt minuscule et délai de remboursement encore plus long


  • Coffre fort. Les ressources sont très prisés par les pirate de l'air, et les protéger est parfois difficile. KS propose un service de coffre fort pour garder vos ressources lors de guerre ou d'absence.
  • Membre: Protection supérieur avec voyage spatial avec remboursement du deutérium faible.
  • VIP: Protection max avec voyage spatiale sécurisé lune/cdr avec remboursement du deutérium nul.

2) Militaire


  • Mercenariat. Parfois on tombe sur plus fort que soit, et il est nécessaire de faire appelle à des mercenaires. Sur devis
  • Membre: Remboursement en cas de perte imprévu faible.
  • VIP: Remboursement en cas de perte nul.


  • Missilage. Très crin des bunkers, le missilage est une technique offensive très apprécié et peut être couplé d'un mercenariat. Sur devis
  • Membre: Prix très intéraissant.
  • VIP Prix défiant toute concurrence.


  • Phalange et espionnage. Dans la limite de sont possible, KS propose au jeune seigneur un service d'espionnage et de phalange.
  • Membre: Anonymat total, prix faible.
  • VIP: Anonymat total, prix défiant toute concurence.

3) Technique


  • Conseils. L'expérience de KS permet de vous proposer un service de conseils gratuit.


  • Simulation. Marre des simulation ? KS le fait pour vous


  • Diplomatie. Dans la limite de son possible, KS peut participer à des négociation, signature de paix ...


  • Identité graphique: Avatars et signatures, tout cela à des prix très intéressant.
  • Membre: Avatar gratuit, signature 5000 métal
  • VIP: Avatar gratuit, signature gratuit


  • Services personnalisé.


Carte de Membre: 1.000.000 / 500.000 / 200.000
Carte VIP: 3.000.000 / 1.000.000 / 500.00
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Rider
Pein


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Sa ma lair resonable je viendrer voir dans ton unble magasin quand jorai bession de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Roi du Ciel
Jareth


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

Faisons florir ton commerce qui fera surement par la même occassion florir notre alliance.

J'ai 500k de cristal d'immédiatement disponible et j'ai besoin de métal et de deuterium. Qu'est-ce que tu as a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Kolibrii
Rider
Kolibrii


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:42

J'ai des attaques en cours, je te redis ça plus tard (ce soir peut ètre)
Revenir en haut Aller en bas
Kolibrii
Rider
Kolibrii


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:24

750K métal ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Roi du Ciel
Jareth


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

Ca marche mais on va mieux négocier ca ce soir, je n'ai pas forcément les transporteurs pour les livrer. Est-ce que tu peux m'envoyer les coordonnées IG, les plus proches du G6 que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kolibrii
Rider
Kolibrii


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:52

Répondu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibrii
Rider
Kolibrii


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

Affaire classé, n'hésite pas à redemander quand tu a des besoins ou des surplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Kolibrii's Store --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kolibrii's Store ---   --- Kolibrii's Store --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Kolibrii's Store ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air gear :: Partie Publique :: Commerce Publique-
Sauter vers: